Forum des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Amis

Debats de societe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas besoin de forme pour avoir du fond...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Pas besoin de forme pour avoir du fond... Empty
MessageSujet: Pas besoin de forme pour avoir du fond...   Pas besoin de forme pour avoir du fond... Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:13

Entendu ce matin sur France inter :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/france+inter+morel/video/xalol5_le-livre-a-francois-de-closets_fun

Outre le fait que ça m'a bien fait rire, je trouve que beaucoup de l'air du temps se retrouve ici , surtout dans le "c'est pas passque j'y connais rien que je dois la fermer".
Dernier exemple en date, Kassowitz sur le 11 septembre chez Taddéi, dans "Ce soir ou jamais". Quelle once de légitimité peut-il avoir pour avancer une quelconque thèse? Quand on est au café du commerce ou entre potes, on peut encore émettre des doutes, mais dès qu'on le fait devant des télespectateurs, il faut au minimum avoir quelques éléments tangibles, avoir fait une enquête solide et être un peu légitime. Le fait d'être une figure du cinéma français ne me semble pas vraiment correspondre à aucun de ces critères! Du coup, il s'est fait laminer. Sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de forme pour avoir du fond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suisse
» Sego-Sarko? (extrait du blog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis :: Culture et conflits :: Débats de culture et conflis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser