Forum des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Amis

Debats de societe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi ça sert?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

A quoi ça sert? Empty
MessageSujet: A quoi ça sert?   A quoi ça sert? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:58

Une question existentielle me taraude depuis un moment : à quoi sert Facebook?

Je sais qu'il y a des aficionados parmi vous, expliquez moi comment me servir de cet outil. J'ai cru naïvement qu'il suffisait de s'inscrire sur le site pour que l'organe m'indique la fonction, mais pour l'instant, à part traîner sur des applications plus ou moins intelligentes, je n'y ai pas fait grand chose. Est-ce parce que je ne joue pas le jeu à fond ( pas de photos, pas d'ouverture du profil à tous le monde, pas de recherche d'amis à tout prix...). Ce serait une bonne explication mais là encore, si on veut faire parvenir de ses nouvelles à ses amis on peut le faire sur un blog, ou par mail. Expliquez-moi... si il y a une explication d'ailleurs!

Après, je vous poserais la même question sur Twitter, qui visiblement a été à la pointe de la révolte et des manifestations iraniennes, sans que je comprenne bien comment ni pourquoi. Bref, vos lumières me seront sans doute utiles.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis :: Astuces Internet/informatique :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser