Forum des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Amis

Debats de societe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deezer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Deezer Empty
MessageSujet: Deezer   Deezer Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:18

Oui, je sais ce n'est pas un livre, mais en attendant une rubrique musique...je voulais vous signaler l'existence du site Deezer.com qui permet d'écouter de la musique en ligne. Vous allez me dire :

Citation :
La belle affaire, encore une webradio...

Et ben non! Sur Deezer, on écoute la musique que l'on veut , il suffit de la chercher grâce au moteur de recherche et hop!

Citation :
Ouais, pour écouter le dernier Madonna ou les daubes de la radio...merci

Ah mais vous êtes terribles! Non, non, il y a vraiment de la bonne musique sur Deezer, les tubes comme les autres plus confidentiels. Il manque pas mal de classique et la chanson française rétro est plutôt mal enregistrée mais pour le reste, vous aller trouver votre bonheur des chansons paillardes de Pierre Perret au dernier album de Devendra Banhart.

On peut également élaborer des playlists. si vous voulez savoir ce que j'écoute , ou vous offrir une "madeleine" musicale , c'est isabelle-roy
A plus
flower
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2006

Deezer Empty
MessageSujet: Re: Deezer   Deezer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:33

Ouais bonne idée Isa.
Un autre site qui fait dans ce genre c'est Jiwa, j'y ai une dizaine de playlists en chantier, qui commencent toutes par "le moustachu", le moustachu funk etc.... C'est parce que j'ai commencé avant la teuf de Rico
L'ex-moustachu forumeur
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2006

Deezer Empty
MessageSujet: Re: Deezer   Deezer Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:40

Y'a aussi "le moustachu reggae" et "le moustachu reprises", tip top les enfants.

Allez on se retrouve sur Jiwa, même ton proviseur adjoint s'y est mis Armand (eh oui, scoop, feu Jean-Marie Hanot mon géniteur préside en partie à l'emploi du temps d'Armand, c'est magnifique non?).
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Deezer Empty
MessageSujet: Re: Deezer   Deezer Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:09

Jiwa a une qualité sonore réellement supérieure à Deezer. Mais il me semble plus facile de faire des découvertes sur Deezer...peut-être est-ce juste parce que je suis plus habituée.

En tout cas, je vous incite fortement à aller écouter Balbino Medellin sur l'un ou l'autre. De la poésie de prolo sur de la rumba catalane superbement orchestrée, du bonheur comme rarement (disons que c'est autre chose que Bénabar).
Deezer Balbin10
Un tatoué, un balafré, un vrai!!!

Il a bossé avec Sergent Garcia et Mano Solo, et ses influences, outre la guitare espagnole, se prennent du côté de Ferré pour les mots et la rage et du côté de Lavilliers pour le côté bourlingueur prolo.
Mes préférées : "Le soleil et l'ouvrier" (ce titre!!!) et "Perpignan"

Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Deezer Empty
MessageSujet: Re: Deezer   Deezer Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:41

Pour voir mon profil sur Deezer , il faut bien mettre les espaces avant et après le tiret. C'est donc
Isabelle - Roy

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2006

Deezer Empty
MessageSujet: Re: Deezer   Deezer Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:06

ouai Raf m'avait rencardé sur Deezer mais bien de l'avoir posté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesamis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deezer Empty
MessageSujet: Re: Deezer   Deezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis :: Livres :: Vos Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser