Forum des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Amis

Debats de societe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nico-Rien n'est perdu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

Salut Guitou,

A propos de ton message, je tiens a dire que rien n'est perdu pour la gauche. Une union est encore possible, celle du peuple. Le PS doit de toute facon accepter de changer et de se moderniser. Zapatero et le centre-gauche italien appellent Sego a reunir et a moderniser. Les Francais ont decide d'eparpiller les voix de gauche dont on se rend compte auj qu'elles etaient plus qu'utiles au PS. Moi aussi, je prefererais voir Royal presidente, bien qu'elle soit nulle en pol etrangere.

Autre chose, sur le scandale que cree le discours sur la pedophilie genetique de Sarko: Dans beaucoup de pays (USA), les pedophiles sont equipes par la police de bracelets de detection qu'ils ne peuvent en principe pas enlever. Le bracelet sonne lorsque le pedophile s'approche de moins de 20m d'une ecole ou college et les flic peuvent le suivre avec un GPS. En Suede, pays progressiste, la justice castre les pedophiles et violeurs recidivistes. Au Canada, les medias informent les habitants de la liberation des pedophiles et de leur lieu d'habitation approximative. Ces pays ne sont pas des dictatures mais figurent au premier rang du classement mondial de l'IDH. Castrer un violeur recidiviste equivaut a admettre le caractere ineluctable d'une recidive. Le debat sur le caractere genetique de la violence ne doit pas etre tabou. Pourquoi est ce que toutes les questions sont tabous dans ce pays? Il y a une partie de chacun de nous qui est predeterminee et vous le savez au plus profond de vous meme. Le debat entre le pourcentage d'acquis a la naissance et de construit dans la vie est sans fin, je tends personnellement a croire que ce dernier est bien plus important, bien sur.

Traiter de facho un discours qui est exprime sans tabou dans la plupart des democraties est un amalgame qui empeche le debat de se derouler. Les violeurs et pedophiles recidivistes sont integres a la societe en France et il presque pas de surveillance de leur activites ulterieures, c'est le choix qui a ete fait pour l'instant. Mais rappeler vous que le viol n'est devenu un veritable crime qu'a partir de 1980 en France!!! La societe evolue et je me garde bien de penser que l'on devient vichyste en posant des questions abordees dans des pays qui sont loin de l'esprit noir de l'extreme droite: Suede: 2% aux dernieres elections, c bien moins que nous: 11% sans compter ce connard de Villier. Je comprends tout de meme que l'idee de predestination chere a Jean Calvin (un Picard celui-la) fasse peur dans un pays qui a vecu le 39-45 en live, mais il faut avancer, le contexte n'est plus le meme et il s'agit de comprendre la nature humaine dans son integralite.

Donc ensemble contre Sarko mais ouvrons notre esprit au debat, le refus du debat amene la victoire de la droite. Quand on demande quelle est la politique du Proche-Orient a Sego, elle passe 15 min a critique la vision de Sarko mais ne dit rien de son projet, ne propose rien, c'est dans le meme schema. Unissons nous dans le debat et dialogue et surtout proposons!

Bises, Nico.Nico-Rien n'est perdu! 01
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesamis.forumactif.org
Nora




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:59

Quelle avalanche de progrès....!
Castrons les pédophiles puisque la Suède le fait bien!
Suivons au GPS les délinquants sexuels toute leur vie, et hurlons au monde entier "le monstre vit ici, à telle adresse", puisqu'on le fait au Canada !!!
La prison n'est pas faites pour les malades psy, arretons d'enfermer dans des cellules dejà surpeuplées des mecs qui ont besoin de soins précis et longs!
On sait bien que la prison n'est pas adaptée pour ce type de "hors la loi". Par contre si on continue à les foutre en tôle, alors, on considère leurs actes comme des "delits graves" et non pas comme "une pathologie" donc, DONC, quand ils sortent ils ont purgé leur peine et ne doivent pas être montré du doigt, ils sont redevenus des citoyens à part entière (avec casier lourd certes!). Un peu de cohérence...!
Je suis POUR qu'on empeche de nuir les pédophiles évidemment, mais au lieu de leur coller 10 ans, soignons les et si ca ne marche pas, gardons les enfermés mais dans un cadre adapté.

Libé du 12 avril (repris dans Le Canard d'hier): "le bracelet electronique de l'hôpital de Montfermeil: a peine nés, voilà les bébés équipés d'un bracelet en plastique gris de 12g contenant un émetteur d'ondes radio qui envoie chaque seconde un signal a des capteurs disposés dans tout l'hôpital".
Et désormais plus personne n'osera voler les bébés...génial non????

Colons nous des puces sous-cutanées à la naissance, castrons les delinquants sexuels, passons les blacks à l'eau de javel, bouffons des pillules, stérilisons les handicapés....

Je crois que le gros problème c'est le manque de respect à l'égard de l'être humain. Essayons de résoudre les problèmes à leurs sources plutot que d'exceller toujours plus dans l'art de punir et de contraindre.

DONC: NIQUE SARKO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:02

"La prison n'est pas faites pour les malades psy, arretons d'enfermer dans des cellules dejà surpeuplées des mecs qui ont besoin de soins précis et longs!"

Il ne s'agit pas de cela, je n'ai pas dit ca! affraid

Au contraire, un suivi regulier de l'ancien condamne recidiviste dans la vie normale hors-prison, voila de quoi il s'agit. Enfin pour revenir aux caracteres innes de chacun de nous, je suis loin d'etre le seul a considerer qu'a la naissance nous sommes tous differents et que les freres d'une meme famille bien qu'ayant recu la meme education ne se ressemblent pas, il peut y avoir d'enormes differences de caractere, comment l'expliquer?

L'eternelle difference homme-femme et la quantite d'hormone tres differente dans chacuns de nos corps fait une grande difference. Comment expliquer que dans une famille, un frere soit pedophile recidiviste et l'autre non alors qu'ils ont eu la meme education et presque le meme vecu? Pourquoi les males sont-ils 3/4 du temps (et meme+) les predateurs recherches par la police et non les femelles? N'y a t-il pas une particularite genetique et hormonale de l'agressivite et de caracteres sexuels deviants?

La question merite d'etre posee et elle l'est deja dans la sphere de la psychologie, on a pas attendu les attermoiements de la population! Les questions qui touchent a la genetique semble toujours tabou parce que l'on est encore dans un domaine peu connu comme l'exploration du monde au XVIe siecle. Notre culture chretienne catholique parait choquee par des hypotheses scientifiques qui peuvent etre deviees, je suis tout a fait d'accord! L'idee d'egalite n'a t-elle pas ete deviee par Staline pour modeler un peuple de robots obeissants? De meme, l'idee de predestination n'est pas nouvelle et a deja ete evoquee. Il s'agit, je le rappelle, de la PART de predestination et non de predestination TOTALE des individus dans le discours de Sarko.

La reponse de Sego aurait du etre: mariage et adoption homosexuelle! Au moins, elle est sure que cette idee ne sera pas reprise pas l'UMP!!!!Laughing
Peut-etre l'a t-elle deja dit d'ailleurs, vous savez?

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesamis.forumactif.org
Nora




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:01

"Comment expliquer que dans une famille, un frere soit pedophile recidiviste et l'autre non alors qu'ils ont eu la meme education et presque le meme vecu?"

Parce qu'il s'agit de deux frères et non pas de clônes! parce qu'il ont beau avoir les mêmes parents, les mêmes grand-parents, les mêmes voisins, les mêmes instit. Ils ne sont pas receptif de la même manière à leur environnement, donc n'auront pas les mêms frustrations, les mêmes envies, les mêmes besoins...

A ce moment la...si on suit ton raisonnement à la lettre, ces deux frères devraient tous deux aimer les carottes mais détester les courgettes, preferer les blondes au brunes (grave erreur de jugement soit dit en passant!), savoir aussi bien nager l'un que l'autre et tous les deux vouloir etre pompier!
Donc oui, un frère peut etre délinquant et l'autre réussir.
Carlos est bien le fils de Dolto....c'est pas un miracle de la nature ca?!

Non mais c'est pas sérieux...même si on ne consière qu'un PART de prédestination... Et ca n'a rien à voir avec un rejet es hypothèses scientifiques (les scientifiques ont-ils d'ailleurs émis l'hypothèses de la prédestination de la délinquence ??!!!!)!

(je suis dans les clous la c'ets bon, ou est-ce encore hors sujet Nico?)

aller, j'te fais une bise quand meme....!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:30

trop fort l'histoire de Carlos! Smile

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesamis.forumactif.org
Armando




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:03

A peine élu pour remettre la France au travail, grand critique des 35 heures devant l'éternel, et déjà en vacances !

mes impressions en images : Nico-Rien n'est perdu! Bricks1
Revenir en haut Aller en bas
Armando




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

alors, pas encore de réaction sur le forum des amis ? trop déprimés ? trop saouls ?

au fait, Johnny est de retour Nico-Rien n'est perdu! Help11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:04

Nico-Rien n'est perdu! Teeth122
Salut a tous,

Bon comment va? Le vainqueur s'est casse a Malte pendant que Sego prepare les legislatives. Concernant la victoire importante de Sarko j'ai plusieurs choses a dire.

Les Francais doivent etre vraiment degoutes de la gauche pour elire 2 fois Chirac et ensuite une troisieme fois la droite! La droite, la droite on dirait qu'il n'y a que ca.

Expliquez-moi pourquoi la France a autant peur des immigres? C quand meme un sacre probleme. J'en veux pas aux politiques mais au peuple. Ils sont toujours en train d'attendre tout des hommes pol: "Est ce que vous pourrez faire ca pour nous et puis pour nous etc..." Il faut les langer, les torcher, les eduquer. Il faut leur lire la constitution... La France est un pays vaincu par la peur des autres, de l'Europe, du monde. D'apres les stats, le pays le + effraye par la mondialisation en Europe, mai c quoi le probleme putain?L'immigration est vue comme un danger. Pourquoi? Les Quebecois recoivent apparemment 2x plus d'immigres que la France, pour une pop de 7,5 millions! Bon ils ont plus de place mais les zones habitables sont calees le long de la frontiere US. Pourquoi les violences apres la victoire de Sarko? Je comprends pas. Pourquoi cette haine? D'ou vient cette violence? Ce stress? Je me pose pas mal de question sur l'etat emotionnel du pays.

Mes souvenirs de ma vie a Paris sont certes pas joyeux a ce propos, une societe completement divisee entre les blancs et les autres. Est-ce que ca change? Est-ce que les gens se parlent? Ils sont tout le temps en train de raler mais ne parlent pas a leur voisin... C bien de gueuler, de vouloir du changement mais quand le moment est venu de changer, tout le monde se debine. On veut pas changer, on veut garder tout comme avant. Tres bien, alors tout va bien ? D’ici ca parait vraiment grotesque ce parquage des immigres, cette marginalisation. La violence des propos aussi, la gauche demande des emeutes pour l’election de Sarko ou quoi ? C quoi ce delire glauque ? On fait marcher la machine violence ?

Sarko a gagne parce que la gauche a ete incapable de se reformer. J’en parle depuis dix ans. La gauche devait changer, mais elle n’a pas bouger, elle s’est divisee sur la constitution euro, n’a rien propose qui se demarquait reellement de la droite en matiere social. La gauche a quand meme le leadership de la modernite dans certain domaines comme les mœurs, l’education et la sante. Qu’est ce qu’ils ont propose ? Garder, conserver se branler sur l’ancien systeme. Trois presidents de droite successifs ! On aura tout vu.

Mais ou est cette putain de gauche, merde !!! Strauss Kahn rale parce qu’ils n’ont pas changes assez tot ! Mais qu’il degage ce con, comment peut-on encore voir ce mec a la tele ? Il a fait son temps bye bye maintenant. Cette tendance a s’accrocher, ca m’enerve !!! On dit partout qu’ils sont jeunes…mon cul, 52 ans c’est l’age qu’a Blair et il quitte le pouvoir !!! Zapatero n’en parlons pas…

Derniere question : Pourquoi invite t-on Tapie a France 2 pour commenter les resultats ? Ce salopard de fils de pute corrompu, bourre de proces et de casseroles…OM-Valencienne…? Si la tele en veut, les Français semblent aimer, moi ca me degoute. Merci. Nico-Rien n'est perdu! Pinkrose
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesamis.forumactif.org
Isa




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:02

Franchement...pays de merde...

Si tu veux savoir comment ça se passe , Nico, ici c'est la folie : les gens dans le train insultent les agents en leur disant que le service minimum va leur faire du bien (un type sans billet à une contrôleuses, t'hallucines pas?) , des retraités dans un aéroport voient une équipe de France 2 et leur annoncent avec un grand sourire que maintenant c'est fini , la belle vie et que eux vont s'enrichir, les fachos appellent Daniel Mermet sur son répondeur pour lui dire que, je cite, "il l'a dans l'cul profond"; les présentateurs télé sont ravis, Ernest-Antoine Seillières est soi-disant un économiste, les anarchistes se font casser la gueule en silence par les CRS ( des émeutes? oh si peu...)

... pays de merde, de droite, raciste et stupide.

Et la gauche qui va avec, Schivardi fait 0,34 et appelle au rassemblement! Bové ne veut pas s'allier à la LCR pour les législatives (peur de faire de trop gros scores?), le PC est mort et le PS explose, je ne parle pas des verts : mes élèves ne savent pas qui est Dominique Voynet.

Est-ce qu'il faut vraiment que je développe? Je crois qu'on est tous trop dégoutés pour faire de brillantes analyses. Sarko a annoncé direct la couleur : respect de l'autorité ( suppression du droit de grève, pour les malcomprenant), Constitution européenne adoptée au parlement, accord Euromed pour bloquer l'immigration, soutien à la politique des Etats-Unis....Pays de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Armando




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

Marre de perdre les élections ? vous êtes dégoûtés de vot' pays ? Faites comme moi, convertissez-vous à la droite et venez vous éclater !

Rejoignez-nous ! ne restez pas minoritaires et isolés, embrassez l'air du temps...

https://www.dailymotion.com/a360/video/x1tl2l_manif-de-droite/1
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:08

Franchement pas mal...dommage que j'ai oublié où j'ai mis mon collier de perle et mon missel!

Dans le même esprit, pour les fans de la droite vraiment décomplexée :[url] http://bravepatrie.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2006

Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:40

Bon auj je me sirote un petit cidre de peche de la vallee de l'Okanagan. Les degres commencent a se faire sentir, humm ca fait du bien. Je vous jure je suis devenu un vrai puritain depuis que j'habite ici. L'alcool est a un prix prohibitif, c'est la prohibition! Je regarde "Le Bachelor" avec Monika. Le "Bachelor" c'est un enfoire de ricain qui doit se decider entre 10 jolies minettes qui ont envie de se marier avec lui parce qu'il est beau-bronze-tune. C une serie de merde, je sais meme pas pourquoi je regarde... Bon les gars vous me manquez, je pense a vous: Isa-Armand-Adrien-Nora et les autres qui postent pas! En attendant je me prends pour le "Bachelor" mais pas trop, la realite rattrape a la meme vitesse que la desalcoolisation du sang! La solution? Remettre un petit cidre bien frais!albino

Tiens au fait, les Quebecois ont elu une femme au PQ. La revolution des femmes a bel et bien commence, c'est bien. Les elephants garde un morceau de pomme en travers de la gorge mais bon, eux aussi doivent partir un jour. Esperons que ce sera fait rapidement. Les elephants ont une bonne memoire, esperons qu'ils se rappellent ou se trouve la sortie du PS. Sarko propose des ministeres a la gauche? J'approuve. Bon c pas folichon mais ca reequilibre un peu.

Sante les gars et a +
Nico-Rien n'est perdu! Cuteflo1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesamis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nico-Rien n'est perdu! Empty
MessageSujet: Re: Nico-Rien n'est perdu!   Nico-Rien n'est perdu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico-Rien n'est perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis :: Politique et Geopolitique :: Politique francaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser